Un enseignement personnalisé...

Un apprentissage serein à la maison

L'apprentissage dans la légèreté et la douceur

 

 

Lors d'une scolarisation à domicile suite à une maladie, un accident ou un état psychologique difficile, l'élève est en situation d'apprentissage dans son univers, qui est un lieu réconfortant et rassurant dans un moment de perturbations.                         A cette étape de la vie, le projet scolaire est fondamental.

 

Afin que l'apprentissage scolaire soit optimisé et pétillant, il est nécéssaire que votre enfant se sente bien, psychologiquement et physiquement. Chaque début de cours sera donc l'occasion de sonder l'humeur de l'instant afin d'adapter au plus juste l'enseignement aux possibilités de votre enfant. A tout moment pendant cette heure de cours à domicile, les besoins physiques et psychologiques de l'élève seront pris en compte, afin que cet enseignement personnalisé soit le plus efficient possible.

 

L'école des Anges est à l'écoute des attentes de la famille, tant sur le plan pratique que psychologique, afin que l'élève poursuive ses apprentissages scolaires sans retard, en accord avec les programmes de l'Education nationale.

 

Votre premier contact téléphonique avec l'école des Anges sera l'occasion de préciser le projet que vous souhaitez mettre en place afin d'accompagner votre enfant sur son chemin. Par la suite, un rendez-vous sera proposé à la famille pour une rencontre à votre domicile, afin d'établir plus précisément vos attentes et les possibilités de cours qui peuvent convenir à votre enfant. Ce rendez-vous est bien entendu gratuit, et sans engagement de votre part.